Machiavéliques désinformateurs

Il est des individus pour qui la mauvaise foi est une seconde nature. Les Gaullistes et leurs complices, qui ont fait l'apologie du monstre de COLOMBEY dans le fascicule de 9 pages édité par la ville de GRASSE pour le 38° anniversaire du départ en enfer du grand mystificateur, n'échappent pas à la règle.
Ils ne reculent devant rien, même pas devant l'insulte permanente à l'encontre des victimes des crimes de leur mentor ! La profanation des monuments sacrés de nos héros amnistiés, ne leur faisant pas peur. Ils n'ont jamais reculé non plus à l'alliance avec les communistes pour leurs funestes actions où tant d'innocents ont péri sous leurs coups, à la Libération avec l'épuration, et lors du génocide des harkis organisé avec le FLN (" ce magma dont il faut se débarrasser à tout prix " dixit De.Gaulle).
Croyez-vous qu'ils vont un instant réfléchir avant d'éructer sciemment des contrevérités en éludant soigneusement les faits historiques ? Non, le drame ne les concerne plus. Ils se sont eux-mêmes persuadés depuis longtemps que les boucs émissaires responsables étaient trouvés. Alors, les œillères qu'ils portent leur vont bien pour rester dans la droite ligne de la pensée unique, chère à tous les régimes totalitaires.
Mais pourquoi travestissent-ils ainsi la vérité ? La réponse est simple, ils ont à leurs côtés des médias complaisants, ainsi qu'une opinion désinformée depuis 1957, laquelle a fait de celui qui a transformé une victoire en défaite et son serment en parjure, " le plus grand français de tous les temps ! "
Alors pourquoi se gêneraient-ils ? Ils font abstraction totale de la douleur incommensurable, dont ils ne peuvent pas ne pas être informés, de tout un peuple déraciné dans les pires conditions d'horreur que puisse concevoir un esprit sain. Non, ils affabulent, ils savent que leurs écrits mensongers trouveront un accueil favorable dans la masse des " veaux " qui, elle aussi, est entrée dans la pensée gaulliste comme on rentre en Religion.
" Une bondieuserie infernale " (Vitus)
C'est pourquoi ils assistent avec les figures de circonstance aux messes et manifestations et aux agapes qui suivent, derrière l'auréole usurpée de celui qui ne peut donc que leur donner cette fausse bonne conscience où ils se complaisent en oubliant la trahison avérée.
De leur appréciation sur DE GAULLE et la décolonisation, que peut-on retirer, depuis que le bradeur fusilleur des héros de l'Algérie Française et de l'OAS est devenu la figure de proue d'une nation à la dérive, subissant une irréversible invasion allogène à en faire se retourner dans leurs tombes tous ceux qui sont morts justement pour la combattre lors des dernières grandes guerres? RIEN !
Le discours de Brazzaville de 1944 ? Ils en déduisent une amorce de la politique de décolonisation envisagée. Rien de moins. Ce qui est absolument faux ! Il n'y a même pas la promesse de l'autonomie interne aux colonies ! Puis, ils occultent les multiples déclarations de 1946 à 1958, de celui qui, bien que soit disant " Ermite de COLOMBEY " n'en tirait pas moins les ficelles pour faire fonctionner ses marionnettes, et abusait son auditoire dans différents retentissants discours à BORDEAUX, ORAN, et ailleurs, où il n'était jamais question d'indépendance ; au contraire, il louait l'œuvre civilisatrice de la France d'Outre-Mer !
Faudrait-il, Messieurs les adorateurs du Gourou, vous mettre sous les yeux nombre de documents édifiants irréfutables et irréfutés ? Faudra -t-il vous mettre sous les yeux le témoignage manuscrit du fils du Maire de la ville MOSTAGANEM (" Vive l'Algérie Française ! ") où le 6 juin 1958 devant l'inquiétude manifestée par M. Lucien LAUGIER, Maire, DE GAULLE en lui mettant les mains sur les épaules, lui dit : " Monsieur le Maire, vous pouvez avoir confiance en moi ! " : Le 24 avril 1961, celui qui sera le dernier Magistrat de MOSTAGANEM sera arrêté, interné dans un de ces camps de concentration mis en place par le pouvoir gaulliste, avec une bonne partie de l'équipe municipale, puis expulsé manu militari de sa terre natale en juin ! Le reste de la famille suivra, le fils aîné en septembre, les deux autres enfants priés de partir en octobre et la mère de famille en décembre…
Ainsi disparaissait du paysage historique Mostaganémois de toute une vie, une de nos familles pionnière, honorable et honorée, celle du 1er magistrat de la cité. Etant citoyen majeur de la ville à l'époque, je peux en témoigner. Celui qu'ils avaient reçu avec tous les honneurs dans le temple où, à la fin de son célèbre et historique discours, il s'exclama " Vive l'Algérie Française ! ", faisait alors ainsi une démonstration de l'ampleur de sa duplicité !

Alors Messieurs les manipulateurs, l'image de " libérateur " que vous lui attribuez au nom des populations d'Afrique noire et de Madagascar est d'autant plus obscène lorsqu'on on dresse, aujourd'hui, le bilan des conséquences dévastatrices, non seulement pour les pays " libérés " eux-mêmes, où l'islamisme radical fait son lit, mais pour le continent européen tout entier qui subit l'envahissement de ces populations.
" Libérées ", elles fuient la terreur des guerres civiles et tribales, la misère et les maladies ravageuses, résultats d'une corruption endémique, pour se réfugier chez " les affreux colonisateurs " après que leurs dirigeants " clownesques " aient pillé les bijoux des écrins que représentaient les pays totalement organisés que nous leur avions laissés. Rien n'arrête ces pauvres gens, ni même la mort probable en mer, sur des embarcations de fortune qu'ils préfèrent à leur " paradis de décolonisés " !…
Rien ne vous arrête non plus, Messieurs les censeurs, désinformateurs, vous ne parlez évidemment pas de ces " effets négatifs de la décolonisation ? "
Vous les tenants du mythe, si vous n'avez pas d'honnêteté intellectuelle, ayez au moins la décence de vous taire. Mais au fait, ces Messieurs des affaires militaires de la ville de GRASSE ont-ils la bonté d'héberger chez eux quelques uns de ces pauvres africains que leur DE GAULLE adoré a " libérés " ? J'en doute !
Mais nous nous apercevons que l'ignominie de cette idéologie au passé récent criminel, n'arrête pas ces de ces tartuffes, ils se mêlent de refaire l'Histoire de cette épopée tragique, tandis qu'ils s'agenouillent piteusement dans leurs excès d'une repentance qu'ils déguisent maladroitement.
On leur pardonnera de passer rapidement sur la signification du " Je vous ai compris " car eux n'ont jamais rien compris ou plutôt, ils l'ont compris comme cela les arrange ?
Mais pouvons-nous leur accorder cette circonstance atténuante avec le bénéfice du doute ?
Difficile, car, non seulement, ils occultent toutes les déclarations sans ambiguïté adressées à l'Armée et aux populations d'Algérie dés 1958 jusqu'en 1960, mais ils ont l'outrecuidance de nous faire porter le chapeau de " l'intégration refusée " en remettant sur le plateau les relents d'une réminiscence de leur jalousie morbide, " l'Algérie de Papa. "
Alors que nous savons maintenant que des tractations pour l'indépendance étaient engagées depuis 1958 avec les égorgeurs, alors que les finances occultent de l'Etat payaient les barbares pour qu'ils ne s'attaquent pas aux oléoducs et gazoducs, alors que les traîtres, ignobles porteurs de valises, agissaient en France en quasi impunité ainsi que les collecteurs de fond du FLN, ces iconoclastes prétendent que DE GAULLE a fait " 18 mois d'efforts pour conserver l'Algérie à la France ! " De qui se moquent-ils ?
Ils évitent aussi, ces argousins de la pensée, de noter que nous avons été exclus du référendum qui concernait notre avenir, en violation flagrante de la Constitution.
Ils oublient aussi facilement les directives de non-intervention, véritables crimes contre l'Humanité.
Mais de quelle matière est fait votre cœur ? Croyez-vous vraiment que vous pouvez éluder cette responsabilité qui s'apparente à celle des plus hauts faits de forfaiture de l'Histoire des nations du monde.
Avec la complicité d'un peuple amorphe, en passe d'être colonisé, avec les médias majoritairement gauchistes, avec des politiques plutôt soucieux de leur carrière que de leur honneur d'homme et de l'intérêt national, nous sommes les boucs émissaires préfabriqués parfaits pour justifier une démentielle politique d'abandon dont ils sont tous complices et responsables.
Comble de mépris et de désintéressement des conséquences énormes en perte de vie humaine des ordres donnés après le 18 mars 1962, seul un cas " particulier " les intéresse : " l'attentat du Petit Clamart ! "
Hélas pour ces Machiavéliques désinformateurs, peu à peu la vérité se dévoile, déjà circule une pièce d'archives audio du CICR concernant le témoignage d'un acteur du tragique massacre du 5 juillet 1962 à ORAN : L'horreur totale qui sera évidemment soigneusement occultée officiellement car cette boucherie est la conséquence directe d'un ordre de DE GAULLE.
Et après l'abandon et le carnage des Harkis et de leurs familles, en quoi cet individu diffère-t-il des autres tyrans à travers l'Histoire récente, tout aussi diaboliques et exterminateurs ?
Mais inutile de perdre notre temps pour leur rappeler ici le processus de mystification par lui mis en place par le grand diviseur dont la principale plate-forme d'action, pour son ambition personnelle, a toujours été l'affrontement entre Français, et seulement entre les Français.
Alors ses séides, " en tous lieux, à tous propos, au lever et au coucher, au travail comme en congé, rongés par le besoin messianique d'un sauveur, ils tournent en rond vers ce même horizon radieux que convoitaient aussi ces autres " amis " de l'homme que furent Mao et Staline, tous prêts à transformer l'envol de Bordeaux dans l'avion de Spear, comme une autre ascension faute, à toute mère du seigneur tout honneur, d'y apercevoir une assomption."(Vitus)

" Sur la terre où je suis né, une sanglante tragédie s'est jouée,
" Un prophète de malheur, a manié la faux de la destinée.
" Enfin ils se sont tus, enfin ils ne chantent plus
" Et leurs cris d'agonie n'ont pas été entendus
" Le sang qui, à flots, a coulé, touchera à jamais
" L'image et la mémoire des traîtres et des parjures français " (Pierre Descaves)

Alain ALGUDO